Woodstoxx atteint le sommet du Bishorn

DSC03498

Le samedi 24 août 2024, l'équipe de Woodstoxx a atteint le sommet du Bishorn en Suisse. Après des mois de préparation et sous la direction du multi-recordman mondial Mathieu Bonne et de Bjorn Vandewege de The Climbing Managers, 67 collègues ont gravi ensemble le point culminant de la montagne – une performance dont ils peuvent être fiers et une expérience de team building qu'ils n'oublieront probablement jamais.

Le projet sportif a été lancé quelques mois plus tôt lors de la réception du Nouvel An annuel de The Highway Group, le groupe d'entreprises dirigé par les entrepreneurs Robbert Desmet et Grégory Minne. À la recherche d'un team building unique et d'un défi, l'entreprise a proposé à ses employés de gravir ensemble le Bishorn, une montagne de 4151 mètres dans les Alpes suisses. Un véritable défi, à ne pas sous-estimer, qui nécessitait une préparation intensive. Ainsi, plusieurs mois d'entraînement intense ont précédé la mission. Pas moins de 70 collègues se sont inscrits pour relever ce challenge.

Le 24 août, le moment tant attendu est enfin arrivé : 67 collègues de Woodstoxx et des entreprises sœurs Belgiqa, Unicus et The Hub ont atteint ensemble le sommet. Le multi-recordman mondial Mathieu Bonne a accompagné les collègues de Woodstoxx durant toutes les phases de cet incroyable défi, de l’entraînement préalable à l’atteinte du sommet. Avec Bjorn Vandewege de The Climbing Managers, il a mis en place un parcours et un programme d'entraînement pour préparer au mieux l'équipe à l'ascension.

Nous sommes fiers de nos collègue. Tous ensemble, nous avons vécu une expérience inoubliable.